VISITEZ NOTRE SALLE D'EXPOSITION

HÔTEL DE KASTANJEFABRIEK!

Combinez votre visite avec un agréable week-end
RÉSERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS

A PROPOS DE NOUS

Lors de la crise économique de 2010, la construction était au point mort. Pour gagner de l'argent, les planches des échafaudages ont été utilisées pour fabriquer des meubles de jardin. C'est de là que vient le terme "bois d'échafaudage". Il est donc faux de croire que le bois d'échafaudage est une essence de bois distincte. Le bois d'échafaudage est du pin qui est le plus souvent utilisé dans la construction. Depuis 2010, nous sommes la première entreprise à produire des meubles en bois d'échafaudage à grande échelle. L'avantage est que nous pouvons acheter notre bois directement auprès de grandes scieries en Europe. Nous ne produisons donc que des meubles en bois de qualité A, entièrement certifiés FSC PEFC.

NOTRE MOTTO

Le bois est solide, léger, facile à travailler et possède un caractère naturel. Chaque planche, poutre ou poteau est unique - un produit 100% durable. Nous travaillons volontiers le bois d'échafaudage, le sapin de Douglas, le chêne et le pin. Les produits en bois sont fabriqués dans notre atelier aux Pays-Bas ! La société Dutchwoodcraft est spécialisée dans la personnalisation et fait en sorte que les produits conviennent à n'importe quel endroit, à l'intérieur comme à l'extérieur ! Jardin, terrasse en bord de mer ou camping, tout est possible. Nous serions ravis de connaître vos idées afin de concevoir avec vous un meuble adapté.

OBJECTIFS

Chez The Dutchwoodcraft Company, nous sommes conscients depuis des années des problèmes climatiques dans le monde. C'est pourquoi nous avons délibérément choisi un arbre vert comme logo. En 2014, nous avons lancé notre programme interne "Gestion durable". L'objectif de ce programme est de tendre vers des entreprises 100 % durables. Cela implique de contrôler non seulement notre propre production, mais aussi nos fournisseurs. Cela commence, bien sûr, par une bonne gestion des forêts. Si le bois n'est pas certifié FSC/PEFC, il ne vient pas chez nous. Nous travaillons à 95 % directement avec des scieries qui peuvent délivrer ces certificats. Les 5 % restants proviennent de sociétés commerciales certifiées FSC/PEFC. Nous pouvons donc affirmer avec fierté que nous utilisons 100 % de bois certifié FSC/PEFC. Pour notre propre production, nous nous efforçons de parvenir à une production 100% neutre sur le plan énergétique. Nous veillons à ne pas gaspiller l'énergie : Là où il n'y a personne, il n'est pas nécessaire d'allumer la lumière. Nous sommes également fiers de ne plus utiliser de gaz. Pour les années à venir, nous nous efforçons de rendre notre flotte entièrement électrique. Bien entendu, nous souhaitons également que nos fournisseurs passent à l'électricité.